Neilau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neilau

C'est un pensionnat pour adolescents difficile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noelle Shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noelle Shannon

Noelle Shannon


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2007

Noelle Shannon Empty
MessageSujet: Noelle Shannon   Noelle Shannon EmptyDim 17 Juin - 15:45

Nom :
Shannon

Prénom :
Noelle

Âge :
16 ans

Famille :
Ses frères Mathys (28 ans) et Antoine (23 ans ) , ses soeurs Naomye (26 ans), Ary-Ann et Arielle (15 ans ), ainsi que ses parents Malick (48 ans ) et Daphnée (45 ans )

Raison de votre présence au pensionnat :
Aucune école veux d'elle

Caractère :
Noelle n'est pas une fille du genre difficile, elle n'est pas rebelle ni méchante. Elle est violente, mais seulement avec elle meme. Elle n'a aucune estime en elle, Noelle se deteste, elle s'haïs, sans aucune raison.

Parcontre même si elle n'est pas le genre de filel méchante, elle a sont petit caractere, avec elel sa passe ou sa casse c'est tout. Noelle n'a jamais été très sociable, elle est solitaire et reserver, c'est avec beaucoup de courage qu'elle accepte de rencontré de nouvelle personne. Elle ne se fait pas confiance, comme elle se deteste, les autres ont beaucoup d'influence sur elle. Un mec peu lui dire qu'elle est laide et elle va completement le croire.

Histoire :
Née 12 ans après l'union de Malick et Daphnée, Noelle n'est pas accueilli a grande joie par ses frere et soeur deja existant. Mathys 12 ans, Naomy 10 et Antoine 7 ans ne sont pas enchanté a l'idée d'une nouvelle venu. Lors de sa naissance, Noelle est bien vite diagnostiqué, epileptique severs, elle fait des crises a répétition. La moindre stimulation enmene une crise intance qui pouvais durer jusqu'a 15 minute. Puis atteind 5 mois les crises disparaisse, le medecin explique que le cerveau se developpe et que les crises vont diminuer, voir disparaitre. Puis 1 mois apres ce diagnostique, Daphnée apprend la nouvelle d'une grossesse. La petite Noelle de 6 mois perd la moitier de son attention habituelle. Ce sont des jumelles, il faut faire attention, au risque d'accoucher prématurement. Noelle mange, bois, dort et joue a peine. Elle n'est plus stimuler, apart que par son frere Antoine qui devenais de plus en plus amis avec elle.

1 mois apres la fête des 1 ans de Noelle, pendant la nuit, la turbulance se fait sentir, maman va accoucher. Il appelle un gardienne et les 3 sont sous la garde de la gardienne pendant 3 jours, avec quelque visite de papa a la maison. Puis les jumelles arrive, Noelle n'est plus la plsu jeune non il y en a 2 de plus. Elle a beau chercher de l'attention dans les bras de ses parents se n,est pas assez, elle developpe un trouble affectif avec elle meme. Elle sisole pour jouer, a la garderie et a la maison. Elle joue dans un coin, tranquilel et ne derange pas.

Vers l'Age de 4 ans, Noelle commence a s'auto-frapper, a chaque fois qu'elle pense en faire trop elle va s'Assoir dans son coin pour jouer, elle se parle a elle meme et se crée son monde, elle se donne des coup a elle meme en se disant des mechansseté. Jusqu'a que sa devienne trop grave et qu'a chaque fois elle saigne du née tellement elle se frappait, ses parent l'enmene voir un psycologue. Noelle n'est pas parlable, elle a peu de langage pour un enfant de 4 ans, elel parle comme une gamine de 2 ans. Mais tout les test qu'elel passe prouve qu'elle a bien 4 ans d'age mental, d'autree revelle des idée presque succidaire, elle dit souvent qu'elle veux partir ailleure dans une place plus belle que le monde ou elle vie.

Vers 6 ans apres 2 ans de therapie, elle recuperent un peu de confiance en elle, c'est parent tente de s'occuper d'elle autant que les autres. Bref c'est parent ne c'était jamais appercu avant les resultat de la psycologue qu'elle n'allait pas bien, il pensait seulement qu'elle était un enfant calme qui aimait etre seul. A 6 ans, les crises se repete constament, tout ce qu'elel evux c'est un peu d'attention, elle pousse, elle frappe ses freres et soeur, mais elle en gagne qu'une punition dans sa chambre et comme toujours elle se mettait a se frapper.

Puis a 10 ans les problemes deviennent plsu discret, surtout a l'école, a la maison elle est calme, participe a la v ie famillial, elle ne reste plus dans sa chambre. Seulement a l'école, les 2 seuls cour qu'il ne sont pas oubligé de la trainer de force son educ et musique. Les professeurs sont oubliger de la forcé a rentré dans la classe et de l'Assoire, sinon elle n'Assisterait pas au cour. Cette année la, elle coule sa 4eme année, puis elle la recoule et se retrouve dans la meme classe que ses petites soeur. Elle passe cett3e année avec 61% au bultin, vivement les cours de musique qui la remonte, elel a des 100% partotu en musique. Elel est douer, avec les notes, plus qu'avec les lettres.

A 13 ans, le moment crucial est arrivé, elle rentre au secondaire, son corp change, elle se trouve laide, elle trouve qu'Elle n'a pas assez de poitrine a comparer les autres fille, qu'elle a de grosse hanche. Bref, rien ne va. Elle se mutile, elle se frappe, qu'est-ce qu'elle n'allait pas inventer pour se faire mal. C'est lorsque ses parents la retrouve dans sa chambre, inconsciente, avec une grasnde concentration de drogue dans le sang qu'il decide de l,envoyer voir a nouveau un psy, les envies succidaire n'en sont plus se sont des tentative de suiccide qu'il releve. Mais le probleme est qu'il ne releve aucun probleme chez la famille de Noelle, elle se dit simplement mentalement qu'elle n'a pas le droit de vivre, qu'elle n'est pas assez bien pour persone, que sa vie est vouer a l'echec. Son petit trouble de jeunesse se developpait pour devenir un enorme monstre.

Le psy decide de conseiller le pensionnat Neilau a ses parents, la bas elle n'aurait pas vraiment le choix de se reprendre en main. Donc en moitier de sec.2 elle est envoyer au pensionnat, un psycologue vient la voir a tout les semaines. Elle reussi a s'adapter, sa vie est deja plus heureuse la, loin de sa famille, elle ecrit des texte, elle ecrit beaucoup, elle ecrit de la musique, mais n'a aucun instrument pour les mettre en oeuvre, sauf sa voix. Elle s'isole dans la cour et sur une enregistreuse, elle joue du beetbox pour faire le smelodie qu'elle ecrit. Puis elle chante, decu, et fait le montage sur les ordi de l'ecole.

Maintenant apres 3 ans passé au pensionnat Neilau, elle se porte beaucoup mieux, elle se fait beaucoup moin mal, elle se mutile toujours mais n'a plus vraiment d'idée succidaire. C'est seul trouble son : La solitude et les crise de nervosité qui enmene des crises d'epilepsie. La moindre pression la fait paniqué, c'est dans ses moments qu'elle se mutile, qu'elle recomemnce a se faire souffrire, elle a de grosse crise de larme. Elle ne sais pas que ses soeur son maintenant rentré au pensionnat. Elle passe la grande majorité dans le local de musique, elle n'est pas la meme dans se local, lorsqu'elel tien un instrument dans ses mains elle n'est pas pareille, elle sais qu'elle est douer. Mais si quelqu'un pourrait le voir au moin. Personne ne vien dans le local de musique sur l'heure du diner sauf elle.

Avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Ary-Ann Shannon
Admin
Ary-Ann Shannon


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2007

Noelle Shannon Empty
MessageSujet: Re: Noelle Shannon   Noelle Shannon EmptyDim 17 Juin - 16:25

Validé et bienvenue même si t'es admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neilau.forumsrpg.com
 
Noelle Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ary-Ann Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilau :: Hors-Jeux :: Présentations-
Sauter vers: